"Pose ta question à..." : Jerry Prempeh

Équipe première 04/02/2020

"Pose ta question à..." : Jerry Prempeh

Jerry Prempeh

Mardi, via notre page Facebook, nous vous avions demandé de poser des questions à Jerry Prempeh.


 

prempehVoici les questions/réponses :

  • "Est ce que tu es tombé pendant la balade en vélo avec le groupe lors du stage hivernal ?"

Non je ne suis pas tombé lors de la balade, mais c’est vrai que je n’aime pas le type d’effort que demande le vélo, du coup je suis resté tranquille derrière avec 2 autres joueurs et un des entraîneurs.

  • "Quelles sont tes objectifs personnels pour cette fin saison ?"

Mes objectifs personnels sont essentiellement de faire un maximum de match et d’aider du mieux que je peux l’équipe à avoir des résultats positifs.

  • "Le groupe croit-il encore au titre?"

Biensûr que le groupe croit encore au titre! On travaille tous les jours pour ça, et ce qui est certain c’est que le groupe fera tout pour le remporter.

  • "Va-t-on lors d'un jubilé revoir se former la charnière centrale des u16 de l'Estac ?"

Je ne sais pas mais pourquoi pas, en tout cas moi je ne compte pas arrêter tout de suite, alors si mon compagnon de l’axe central arrête avant moi j’irai avec grand plaisir à son jubilé 😅.

  • "Tous les 15 jours, la page de l'Excel parle de match à domicile dans 'l'enfer" du Faubourg. Que penses tu des supporters cette saison ? Le 12ème homme a-t-il vraiment de l’importance par rapport aux résultats ?"

Je trouve que nos supporters sont formidables, il y a effectivement une grosse ambiance au faubourg.
C’est dommage que l’on ne voit pas l’affluence du matchs contre OHL à tout les matchs à domicile et que certains se déplacent seulement lorsqu’il y a un gros enjeu.
Le 12 ème homme est effectivement super important, quand on l’entend chanter, être derrière nous, on se sent plus fort, on arrive à faire plus d’efforts quand la fatigue est là, on se surpasse!
Donc oui, le 12 ème homme peut faire basculer un résultat.

 

Question sélectionnée = place offerte !

Félicitations à Brice Morin, Corentin Grégoire, Emanuele Pinto, Fred Crébiller ainsi qu'Alex Thomas , qui remportent chacun 1 place pour le prochain match du Royal Excelsior Virton à domicile (08/02 : Virton - USG)! (Prenez contact avec nous via la page Facebook)


Vous n'étiez pas présent lors du dernier match ou vous souhaitez, tout simplement, revoir le résumé ainsi que les interviews ?

C'est par ici : https://www.revirton.be/nul-lommel